lundi 1 juillet 2013

Papillotes steack haché tomates courgettes vache qui rit



Papillotes steack hache tomates courgettes vache qui rit...

une recette que je ferai pour mon zouzou quand il sera plus grand ♥♥

Dans du papier alu j'ai mis un steack que j'ai badigeonné de moutarde mi forte. Dessus j'ai rajouté des rondelles de tomates et courgettes alternées. j'ai mis une vache qui rit coupé en deux sur les tomates et courgettes . Apres j'ai mis du basilic. Assaisonner de sel et poivre..et pour finir j'ai arrosé l'ensemble d'huile d'olive. et hop au four à 200° 20 min.. très simple. j'aime beaucoup cuisiner en papillote car la viande est beaucoup plus tendre avec ce mode de cuisson.. le poulet pareil..



2 commentaires:

  1. Je me suis inspirée de votre recette pour ce midi! A la place des tomates et courgettes j'ai mis oignons caramelisé, pomme de terre, poivron et dessus une tranche de fromage a raclette (il fallait que ce soit un peu plus consistant pour mon goinfre de mari ;) ) en tout cas l'idée du steak en papillote c'est super!

    RépondreSupprimer
  2. merrci margaux..j'aime bcp votre version..un test prochain..Bonne journée :)))

    RépondreSupprimer