mercredi 14 août 2013

Mes idées salades

J'ai remarqué à chaque fois que je poste une recette salade elle remporte du succès.. Les salades ont adorent tous ça c'est frais léger et pour le soir c'est top car light mais souvent on manque d'idées d'originalité et faire une salade devient souvent une routine alors qu'il y a plein de façons sympa de manger des salades..
concernant mes salades c'est pour 2 personnes..et parfois 3 car j'en emmène pour le lendemain au travail.

pour ce qui est de la sauce
J'utilise toujours soit huile d'olive tout simple, soit huile d'olive balsamique, soit des fois quand il y a des tomates  huile d'olive, vinaigre balsamique avec un peu de moutarde.

1/ première idée de salade de pommes de terre:
 Une dizaine de p'tites pommes de terre,
3 tomates
1 avocat,
1 boule de mozzarella
1 boite de  thon..
feuilles de basilic citronné (en provenance de mon jardin)





2/deuxième idée de salade de pommes de terre
une dizaine de p'tites pomme de terres
6 radis (récolte de mon jardin)
4 rouleaux de fromage de chèvre frais
5saucisses au poulet



3/ 3ème idée de salade
Salade de riz
1boite de mais
2 tranches de mimolettes et gouda
tomates
riz
1 boite de thon




4/idée de salade
1/4 de melon
1/4 de pastèque
1 boule de mozarella
1/2 concombre
4 tranche de jambon de parme
vinaigre balsamique

j'ai tout coupé en petits cubes.




5/idée de salade
2 tomates
10 surimis
5 radis
1/2 boite de mais
du riz
quelques feuilles de basilic
huile d'olive et sel






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire