mardi 3 avril 2018

Riz cantonnais a ma facon



Riz cantonnais a ma façon

pour 4 à 6 personnes
300g de risotto
150g de petits pois (pour ma part ils sont congelés)
4 tranches de jambon blanc
4 oeufs
1 litre de bouillon de légumes

Dans une poele ou un wok, mettre un peu d'huile d'olive.
Une fois chaud, mettre le riz.
Versez d'abord 500 ml de bouillon sur le riz devenu translucide.
Remuez et rajouter les petits pois. ils cuiront avec le bouillon ainsi ils seront parfumés.
Une fois que le riz a absorbé le bouillon remettre 500 ml.

Pendant que le riz cuit, je coupe mes 4 tranches de jambon (ensemble) en petits carrés.
et je prépare également mes oeufs brouillés.

Quand il ne reste plus de bouillon, j'incorpore le jambon et les oeufs brouillés.

Je mélange et je sers.

Mes loulous l'adorent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire