vendredi 7 juin 2013

feuilletés pesto rosso chorizo gruyère et jambon moutarde gruyère


une recette que j'adore faire pour les apéros..ma préférée reste la plus simple :

Moutarde Jambon gruyère

une pate feuilletée
moutarde
5 à 6 tranches de jambon fumé
2 grosses poignées de gruyères

badigeonner la pate feuilletée de moutarde.
mettre sur la moutarde le jambon que ça recouvre toute la pate.
et dessus mettre le gruyère.
faire un rouleau et pour une meilleure découpe je vous conseille de le placer 10 à 15 minutes au congélateur.
Une fois le rouleau découpé en tranches de 2 cm mettre au four à 200° pendant 10 min.

Pesto rosso chorizo gruyère

une pate feuilletée
pesto rosso
une quinzaine de tranche de chorizo

recouvrir la pate feuilletée de pesto rosso une fine couche
sur le pesto rosso mettre le chorizo qui recouvre toute la pate
et sur le chorizo mettre le gruyère.
faire un rouleau et pour une meilleure découpe je vous conseille de le placer 10 à 15 minutes au congélateur.
Une fois le rouleau découpé en tranches de 2 cm mettre au four à 200° pendant 10 min.

deux recettes excellentes....régalez vous biennn..




2 commentaires:

  1. J'ai testé c'etait plutot sympathique! merci
    Dommage j'avais pris une photo pour vous montrer le resultat mais ici il n'y a pas de PJ lol!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excusez moi margaux je n avais pas vu votre message..si vs voulez vous me l envoyer sur la page..je serais tres heureuse de voir la photo..merrcii et aussi tres heureise que cette recette vs est plu :)) bonne journee :))

      Supprimer