lundi 29 juillet 2013

Batons pour sauce apéro à ma façon


Je voulais faire mon apéro comme d'hab avec mes batonnets de sésame accompagnée de ma sauce caviar de tomates séchées (bon ça acheté, pas encore très douée) mais tete en l'air que je suis je les ai oublié.

Alors j'ai pris une pate feuilletée qui me restait dans mon frigo, je l'ai completement déroulée.

1/Je l'ai coupé en deux.
2/dans l'autre sens j'ai fait des bandes d'environ 2 à 3 cm.
3/J'ai arrosé d'huile d'olive poivre sel et basilic.
4/zouuuuuu direction le four à 200° pdt 10 à  15 min.

J'ai calculé ma façon est très économique pour une pate feuilleté à 45cts j'ai fait 26 batonnets contre 1,50€ la boite de 12 batonnets..
moi je dis c'est une bonne économie looolll.
la prochaine fois je tente avec du gruyère.
cette recette a été approuvée par la famille. :))





2 commentaires:

  1. bonjour moi je fais les memes version herbes de provence garantie excelents aussi. bonne journée; ce week-end je teste tes chaussons geants ils ont l air fameux avec une salade adjugé pour repas frais d été lol me manque le dessert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pr ton message..herbes de provenves je testerai..hate de savoir ce que tu penses des chaussons geants..attention que pr les geants verts mmmdddrrr..passes un bon week :))

      Supprimer