jeudi 8 août 2013

courgettes farcies nuggets oignons mozarella basilic

pour 2 à 3 personnes

3 courgettes
8 nuggets
2 oignons
2 c à s. de mascarpone
1 boule de mozarella
basilic
huile d'olive, sel et poivre

1/j'ai d'abord mis en cuisson les nuggets car congelé. Les faire cuire suffisamment pour pouvoir les couper en cube ou vous les faites décongeler au micro-ondes. Moi c'est le gaz, le micro-onde n'est plus mon ami dans le sens j'ai peur de lui à plusieurs reprises il a fait des choses bizarres looolll
2/En même temps j'ai fait revenir les 2 oignons avec de l'huile d'olive.
3/j'ai rajouté les nuggets aux oignons.
4/j'ai rajouté le mascarpone et le basilic
5/j'ai vidé les courgettes
6/j'ai mis la préparation de nuggets dans les courgettes
7/Couper des petites tranches de mozarella que vous déposez dans le sens de la longueur.. pour chaque courgettes j'ai mis 3 tranches.
8/j'ai arrosé d'huile d'olive
9/au four pdt 20 min à 200°
C'était vraiment super bon...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire