vendredi 7 juin 2013

crème non brulée aux mars

crème non brulée aux mars..

j'avais peur que ça se soit trop sucré. juste trop bon :))

20cl de crème légère
5 cl de lait
2 jaunes d'œufs
4 mars

en route un dessert au top :))

Je préchauffe le four à 100¨°
Faites cuire 20 cl de crème et le lait et 4 mars (que avez coupé en morceaux).
Une fois les mars fondus j'arrête le feu.
A coté de fouette 2 jaunes.
Je verse ma première préparation sur les jaunes d'œufs.
Je verse la crème dans les 2 ramequins et zoouuuu au four pour 1h30.
Une fois cuite et refroidi a température ambiante mettre au frigo pour minimum 2h...
dites moi ce que vous en pensezzzzzz Moi je dis en rouuuuuuuuuuuuuutttttttteeeeeeeeeeeeeee pour la gourmandise....






6 commentaires:

  1. ^hmm ! trop trop bon !
    bisous zouzouu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh que oui..merci ma belle pour tes messages ça fait super plaisir..bisouuusss

      Supprimer
  2. Est ce que c'est 100°F ou 100°C?

    De plus, quel est le nom de la recette en background du site internet? Du riz, des fraises, de la crème! Ça l'air bon!
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est 100°c je vais rectifier erreur de frappe..qd a la recette en fond d'ecran elle y est mais sous une photo differente..sous la recette riz rose..bonne journée :))

      Supprimer