lundi 10 juin 2013


couuuuccccouuu :))

enfin j'ai réussi ma mousse et c'est à cause de moi si il pleut!!!! hi hi hi

pour 2 personnes deux coupes comme sur la photo :)

2 blancs d'oeufs
1 ptite cuillères de citron
1 pincée de sel
10 fraises
2 cuillères à s de mascarpone
2 sachets de sucre vanillé.


Monter les oeufs en neige avec le citron et le sel.
Je fais tourner bien 3 min a vitesse moyenne
Pendant ce temps je mixe mes fraises avec le mascarpone et un peu de sucre.
Dans les fraises, j'ai mis deux sachets de sucre vanillé et j'ai rajouté les blancs en neige.
Je mélange tout doucement..je voulais trop la réussir.
et hop hop hop au frigo pour la nuit..il faut bien ça..
et yessssssssssss je l'ai réussi ma mousse vous ne pouvez pas savoir comme je suis fière de ma réussite.. J'ai tellement galéré pour en réussir une...
Par contre pour une prochaine je rajouterai un peu de menthe...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire