dimanche 23 juin 2013

Pancakes ou Blinis pommes de terre maquereau moutarde


5 pommes de terre moyennes
1 boite maquereau moutarde
2 œufs
2 grosses cuillères de farine
1 cuillère de moutarde
sel et poivre.


Dans un robot manuel (mon dernier achat j'en suis dingue looolll pour 20€ ce p'tit robot assure. si ça vous intéresse dites le moi je vous expliquerai a quoi il ressemble) j'ai mélangé la boite de maquereau avec deux œufs.
Pendant ce temps je fais cuire mes 5 pommes de terre dans de l'eau bouillante.
Une fois qu'elles sont cuites je les rajoute à ma première préparation, et je mouline jusqu'à ce que se soit une pate homogène et je rajoute les 2 cuillères de farine. et je re-mouline.
Je prends une poële que je huile un peu, et hop une cuillère a soupe de la pate dans la poële en forme de blinis pancakes..je laisse cuire jusqu'à que je puisse tourner la galette c'est à dire à peu prêt 1 minute à 2 minutes.
et voila ça fait à peu prêt 10 p'tites galettes.
soit vous manger avec une salade verte ou en apéro accompagné d'une sauce ça peut être sympa aussi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire