lundi 3 juin 2013

Pana cotta au nutella & mascarpone

Ma pana cotta nutella mascarpone
Pour tous les gourmands de nutella. foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
40 Cl de creme
60 cl de lait
2 grosses cuillères de nutella
2 grosses cuillères de marscarpone
2 g d'agar agar


Comme d'hab ma base mais sans le sucre. 40cl de creme 40cl de lait..et deux grosses cuilleres à soupe de nutella..ou plus pour les gourmands lollll et 2g d agar agar..je fais cuire jusqu'a èbulition et après je fais chauffe encore 2min tout en remuant..je mets ds les verrines et hop au frigo pr minimum 4h.pour le mascarpone g fait au pif.jusqu'a ce que j ai la consistance que je veux.. J'ai mélangé du mascarpone avec du lait..je dirais 20cl de lait avec deux grosses cuilleres de mascarpone avec 2g d agar agar..je cuis jusqu'a ce que le marscarpone est fondu..je verse sur le nutella une fois que celui est bien solide..et rebelotte au frigo...j espere n avoir rien oublier n hesitez pas a me le dire.. :)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire