dimanche 15 septembre 2013

Gratin de cotes de bettes au chorizo et bechamel

il vous faudra :
1 botte de bettes
1/2 chorizo
philadelphia
chapelure
farine
beurre
lait

J'ai mis en cuisson que les cotes, les feuilles je les garde pour une autre recette, à l'eau bouillante salée pendant 25 min.
Pendant ce temps, je prépare la béchamel maison. Je fais fondre d'abord le beurre, je rajoute la farine qui imbibe complètement le beurre et après le lait jusqu'à obtention de la béchamel. je sale et poivre et je rajoute une cuillère de philadelphia.
Je coupe le chorizo en morceaux que je rajoute à la béchamel. je remue bien.
Une fois les cotes de bettes cuites je les égoutte et je rajoute la béchamel je mélange bien.
Je verse dans un plat et je saupoudre de chapelure.
et hooooooooooooppp au four à 150° 15 min.



1 commentaire: