lundi 7 octobre 2013

Buns farcis


2 tomates
1 courgette
3 carottes
2 oignons
1 gousse d'ail
4 steak
1 caprice des dieux
pimant doux
herbes de provence
graines de sésame pour la présentation
huile d'olive sel poivre

pour la pate à pizza voici le lien :

http://www.marmiton.org/recettes/recette_pate-a-pizza-pour-map-machine-a-pain_50364.aspx

a la pate j'ai rajouté à la fin des herbes de provence pour apporter plus de saveurs

J'ai coupé tous les légumes tomates courgettes en cubes, les carottes en tagliatelles et les oignons et l'ail en petits morceaux

1/J'ai fait revenir les oignons et l'ail dans de l'huile d'olive et du piment
2/dans une autre poele j'ai fait revenir les biftecks
3/Une fois les oignons et l'ail cuit j'ai rajouté tomates courgettes et carottes. j'ai mélangé le tout, mis des herbes de provence et cuit une dizaine de minute.
4/J'ai mis 1/4 de coté des légumes pour faire deux végétariens et aussi pour mon zouzou
5/le reste je l'ai mélangé aux biftecks
6/Une fois la pate à pizza, prete j'ai coupé 6 morceaux que j'ai applati.
7/J'ai mis la garniture au milieu et j'ai refermé
8/j'ai badigeonné de lait et saupoudrez de graines de sésame.
9/direction le four à 200° pendant 23 min.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire