samedi 8 février 2014

Mini cakes poireaux surimi au curry & fromage crémeux




3 poireaux blancs
9 surimis
fromage style caprice des dieux
15cl de lait
10 cl d'huile
160g de farine
1 sachet de levure
3 oeufs
curry
crème
sel et poivre 5 baies

première étape
couper les poireaux (la partie blanche) en rondelles
faire revenir les poireaux dans de l'huile d'olive. une fois l'huile absorber par les poireaux j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de crème et une c à c de curry. et j'ai laissé mijoter pendant environ 10 min.

deuxième étape
mélanger les oeufs, rajouter la farine et la levure.
une fois l'ensemble homogène rajouter l'huile et le lait
couper en petites rondelles le surimi
une fois les poireaux cuits ( garder en peu de coté) rajouter les à la préparation oeufs ainsi que le surimi.
salez et poivrer.

troisième étape 
verser la préparation dans des petits moules à cake.
et direction le four à 180° pendant 20 à 25 minutes..

voila un p'tit cake bien sympa.

en accompagnement j'ai fait du riz blanc que j'ai mélangé avec le reste des poireaux..j'ai juste rajouté un peu de sel.
voila un bon p'tit repas..

Bon après midi :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire