samedi 21 février 2015

courgettes farcies avec un chapeau crumble

moi si il y a bien une chose que j'adore c'est les legumes farcis..car tu laisses voguer ton imagination..
liberté absolue a ta créatvité :)

3 courgettes rondes
du jambon blanc ou du poulet couper en morceaux environ 4 à 5 tranches
3 poireaux (juste le blanc)
lait
2 c à s de creme fraiche epaisse
80g farine
60g parmesan
80g beurre
huile d'olive sel et poivre

1/ Je vide les courgettes je mets de coté l'interieur. je ne gaspille pas
2/je coupe les poireaux que j'integre aux morceaux de courgettes
3/je fais revenir dans la poele avec de l'huile d'olive apres je rajoute un peu de lait. le lait doit etre tout absorbé.
4/je rajoute le jambon et deux grosses cuillères de creme epaisse.
5/je mélange bien l'ensemble je sale et poivre..
6/je rempli mes courgettes de cette préparation
7/le crumble mélanger la farine avec le beurre et le parmesan jusqu'a obtention d'une pate granuleuse.
8/vous mettez le crumble sur les courgettes
9/direction le four 180° pendant 30 min


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire