jeudi 12 mars 2015

samoussas thon tomates

pour 10 samoussas



5 feuilles de bricks
1 boite de thon a l'huile
1 boite de concentré de tomate
sel poivre
et de la pulpe d'ail

Dans un bol, mélanger le thon en gardant avec son huile et le concentré de tomates.
J'ai rajouté la pulpe d'ail (un produit que j'ai decouvert) relevé juste ce qu'il faut. ca donne vraiment du gout.
J'ai salé poivré.
Une préparation toute simple.
et c'est parti pour la fabrication des samossas
je prends une feuille que je partage en deux , je plis la moitié en deux, je mets la farce sur le coté et c'est parti pour formé le triangle.
J'en ai fait une dizaine.
par contre au lieu de les faire à la poele comme a mon habitude et mon habitude a une tendance facheuse a les faire cramer.
donc cette fois ci j'ai tenté de les faire cuire au four 20 min à 170°
et ben c'etait trop bon et surtout pas cramer loooolllll ;)
un régal avec une petite salade verte .
Bon appétit :)


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire