lundi 3 juin 2013

cakes chorizo mimolette et vache qui rit :))

j'adore faire des mini-cakes car je suis sur qu'ils seront bien cuits et très sympa pour les ptits apéro dinatoires ou accompagné de salade verte. J'ai un gros souci je rate toujours mais toujours les gros cakes..je ne sais pas pourquoi peut etre que je n'ai pas encore trouvé la bonne cuisson.

3 œufs
15 cl de crème
150g de farine
1 sachet de levure
8cl d'huile d'olive
4 tranches de chorizo fort
4 vache qui rit
1 tranche de mimolette
baslic sel

mélanger les 3 œufs avec la farine et la levure.
ajouter la creme
ajouter l'huile d'olive
rajouter le chorizo coupé en lamelle
rajouter les vache qui rit coupé en cube
rajouter la mimolette coupé en lamelle
et assaisonnez avec le basilic et le du sel
et zouuuu au four à 180° 25 min..
et c'est un régal...tout ce fromage fondu  miaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm

2 commentaires:

  1. Dis donc ma copinette tu es très productive sur ton blog. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma ptite choupinette qui me laisse un com'..ça me touche..il faut bien que je mette mon blog à jour..donc boulot boulot re-boulot..

      Supprimer