lundi 3 juin 2013


Gratin chou-fleur chorizo mimolette gruyère :))

un ptit plat familial que j'aime beaucoup et surtout depuis que je sais faire nickel la béchamel.

il me restait en congelé un paquet de chou fleur blanc et brocoli
une béchamel maison
15 tranches de chorizo (je prends des petites)
2 grandes tranches de mimolette
1 grosse poignée de gruyère
du lait huile d'olive
j'ai commencé par faire ma béchamel
apres j'ai fait revenir mes chou dans de l'huile d'olive et du lait (environ 50 ml)
j'ai découpé les chorizo et la mimolette en lamelles
Une fois les chou cuits j'ai rajouté le chorizo j'ai laissé revenir 5 minutes. Apres j'ai mis la mimolette et le gruyère.
et pour finir j'ai mis la béchamel hors du feu. j'ai mélangé l'ensemble.
Mis dans un plat à gratin et zouuuu au four à 180° pdt 15 min.

un ptit régal avec beaucoup de gout..juste ce qu'il faut..
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire