mardi 22 octobre 2013

chips maison patates douces

on ne pas dire autrement que c'est de la pure gourmandise

en fait j'adore bouquiner modes et travaux..un magazine qui a beaucoup évoluer ça touche tout bricolage, mode, cuisine etccc...

je n'achete plus les magazins de cuisine car au bout du compte tu ne sais plus quoi en faire..alors je m'accorde juste modes et travaux qui ont toujours superbes recettes et surtout qui sont simple à réaliser.

il me restait deux patates douces et pas d'idées pour les utiliser..
et comme le matin meme j'ai ranger la maison j'ai retrouver des modes et travaux et comme par hasard il y a vait une recette de chips patates douces.
ni une ni deux je l'ai bouquiné et hoop  direction la cuisine..

alors je crois que ça doit etre la recette la plus simple à réaliser et surtout il ne faut pas de friteuse ou autre pour faire frire

1/j'ai pris mes deux patates douces je les ai coupées en rondelles 2mm d'épaisseur et rincer à l'eau et égoutter
2/J'ai mis en route huile à frire dans une banale poele looolll
3/j'ai mis mes rondelles et je les ai enlevées une fois qu'elles commençaient à etre dorer.
4/je les ai mis dans du sopalin pour enlever le surplus de gras
5/j'ai salé et poivré..je prends toujours le poivre 5 baies..(pour moi c'est le meilleur)

c'est franchement trop bon..je n'arretais pas d'en manger...il faut toujours que ces petits trucs est un gout d'y reviens y looolllll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire