mardi 22 octobre 2013

Bouchées courgettes aubergines carottes et rouget


Pour 6 bouchées

il vaous faut :
6 bouchées :)
1 grosse courgette
2 ptites aubergines
2 carottes
8 rougets
de la creme fraiche
et un peu de farine pour épaissir l'ensemble
sel, poivre et huile d'olive


J'ai coupé en cube aubergines, courgettes et carottes que j'ai fait revenir à la poele dans de l'huile d'olive
une fois l'ensemble cuit J'ai mit de la creme sel et poivre
J'ai rajouté le rouget que j'ai coupé en morceaux avant.
j'ai encore fait revenir l'ensemble 5 min. rajouter de la creme et un peu de farine pour épaissir la sauce.
J'ai rempli mes bouchées de la préparation
hopp mis au four à 150° pendant 10 min
1 min avant la fin de cuisson j'ai rajouté du gruyère et fermé par le chapeau.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire