mardi 22 octobre 2013

compote pomme confiture de figues et ptit beurre pour mon zouzou


avant de commencer cette article je tenais a remercier valérie de la page  LES Passions De VAL car c'est grace à elle que je me suis lancée dans la préparation des repas pour mon fils..ça peut paraitre bizzare mais je ne savais pas du tout comment fairev par ou commencer.. ce qui était bien pour lui..je lui ai posé plein de questions et elle a eu la gentillesse d'y repondre..n'hésitez pas allez fair un tour sur sa page.

mon p'tit zouzou a la salle manie d'ouvrir les paquets de gateaux et de laisser..rhoooo il faut bien que mon p'tit zouzou est un défaut loooolll.

je me suis lancée dans la compote avec des p'tits gateaux.
 j'ai utilisé 2 pommes
2 cuillères de ma confiture de figue
6 ptits gateaux

J'ai revenir l'ensemble avec un peu d'eau dans une casserole.
et j'ai passé au mixeur.
et ben ça fait une compote toute douce..et trop trop bonne..je vais devenir une addict des compotes maison loooolll ;))






2 commentaires:

  1. qu'est ce que ça doit être bon :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça l'est surtout quand c'est fait maison et avec le coeur :)) merci ma laeti <3

      Supprimer