samedi 26 octobre 2013

Gateau de riz aux légumes jambon et vache qui rit

Je voulais faire un plat que mon p'tit zouzou puisse manger..des trucs faciles à manger. qui ne soit pas trop gros.
et ben c'est passé nickel..il a adoré.il en a pris deux fois.et entendre papa zouzou dire à ptit zouzou tu as de la chance d'avoir une maman qui fait de bons p'tits plats..ouaaah ça c'est du compliment...et le thermometre fierté monte en flèche..

6 à 7 tranches de jambon
2 oeufs
1/2 courgette
2 oignons
8 vaches qui rit
150 g de riz
moutarde
lait
sel poivre basilic

tout d'abord je mets en cuisson le riz
1/J'ai mis au fond de mon moule le jambon. il doit remonté un peu sur les bords
2/j'ai mis une fine couche de moutarde sur le jambon
3/Sur la moutarde, j'ai mis les oignons coupés en rondelles
4/sur les oignons, J'ai mis les courgettes coupées en rondelles
5/J'ai mélangé les oeufs.
6/j'ai rajouté les morceaux de vaches qui rit. je les ai coupés en cubes. saler poivrer et un peu de basilic
7/Une fois le riz cuit je l'ai rajouté à la préparation oeufs vache qui rit
8/j'ai rajouté un peu de lait pour que ça ne fasse pas trop compact.
9/J'ai mis la préparation sur la première c'est a dire les courgettes
10/et zouuu au four à 180° pendant 15 min..

Le mélange riz vache qui rit trop bon c'est crémeux miaaammmm :))





2 commentaires:

  1. A faire sans attendre pour mes 2 ptits gars merci du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hesitez pas a me faire part de vos remarques..ça m'aide a progresser :))

      Supprimer