dimanche 27 octobre 2013

sauce aux oignons


Je cherchais un accompagnement pour des pâtes et du poisson..donc un p'tit tour dans le frigo bahh euuhh mon frigo est triste en ce moment il traverse une déprime looolll :)) direction les placards et la j'ai trouvé des oignons et pourquoi pas une sauce avec des oignons..peut être ça existe je n'en sais rien..

pour cela il vous faut :
3 oignons
60 g de beurre
10 cl de crème
2 c à s de farine
sel et poivre

J'ai d'abord fait cuire mes oignons avec le beurre j'ai bien laissé dix minutes il faut qu'ils soient tendres.
J'ai rajouté la crème et laissé 5 min saler et poivrer.
J'ai mis mes 2 cuillères de farine pour que la sauce s'épaississe.
Je retire du feu et je mixe.
et je vous assure que c'est un régal.

recette approuvée par p'tit zouzou <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire