dimanche 27 octobre 2013

Buns aux deux poissons et aux légumes

Je cherche des idées pour que mon zouzou puisse manger comme nous..que pour lui ça soit simple à manger..

Pour cela :

1 boite de thon
1 tranche de saumon fumé
1 boule de mozarella
1 courgette
100 g d'haricots verts

Pour la pâte je prends toujours la même la pâte à pizza je vous mets le lien ci-dessous. pour moi c'est la plus simple et la meilleure :

j'ai rajouté à la pâte de l'aneth..je trouve que c'est une herbe qui se marie très bien avec le poisson.

J'ai commencé par couper ma courgette en cube et les haricots en morceaux de 2 cm..
Je les ai fait revenir dans de l'huile d'olive.saler et poivrer
Pendant ce temps j'ai coupé le saumon et la mozarella en cube, et émietter le thon. et je mélange les trois ensemble.

Une fois que la pâte est finie je la coupe en 6 morceaux que j'étale.
Dans chaque je mets d'abord le mélange courgettes haricots, et dessus je mets le mélange thon saumon mozarella. et je ferme.

Je les mets au four pour 15 à 20 min à 200°.

J'avais peur que ça soit sec et en fait pas du tout..

et p'tit zouzou en a mangé un comme un grand. 




1 commentaire: