jeudi 10 octobre 2013

gratin dauphinois aux deux poissons..

la mon ptit coeur de maman était extremement fièr. mon zouzou d'amour en sucre comme je l'appelle allez savoir pourquoi dès fois il ne faut pas chercher à comprendre la p'tite nath loollll, a tout mangé et même qu'il en a redemandé..

de tout ce qu'on a essayé de lui faire manger c'est la première fois qu'il redemande a en manger..donc j'ai cartonné avec cette recette. maman zouzou 1 point..zouzou mis chaos par gratin dauphinois loollll

alors il vous faudra

5 pommes de terre
1 courgette
1 boite de thon
1 tranche voir peut etre deux de saumon fumé
2 oeufs
du gruyère
du lait
aneth sel et poivre

1/j'ai découpé les pommes de terre et la courgette en rondelles
2/j'ai disposé au fond une couche de pommes de terre, et dessus une couche de courgette
3/3eme rangée j'ai mis des morceaux de saumon
4/4eme rangée j'ai mis des pommes de terre
5/5eme rangée j'ai mis du thon assaisonné d'aneth
6/6eme rangée des pommes de terre
7/j'ai mélangé deux oeufs avec du lait, assaisonné avec du sel et du poivre et verser sur le plat. je voulais que la prépa recouvre tout l'ensemble
8/j'ai mis au four 45 min à 180° et 2 min avant la fin de cuisson j'ai recourvert de gruyère..
voila comment avec un repas simple on peut régaler son ptit coeur <3
je suis désolée pour la photo elle n'est pas top..




8/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire