lundi 7 octobre 2013

tarte tatin figues gingembre caramel


Ca va être super dur pour les ingrédients j'ai tout fait au pif et je m'en rend compte maintenant looolll

Des figues de mon jardin :))
Du gingembre
1 pate brisée
du sucre
2 sachet de sucre vanillé
de l'eau

Au fond du plat j'ai mis du papier sulfurisé
J'ai mis des figues pour remplir le fond du plat.
Saupoudrez de gingembre
je prépare mon caramel enfin c'est vite dit je ne sais pas trop faire du caramel donc on dire caramel façon nath loollll
J'ai mis du sucre avec de l'eau. plus de sucre que de l'eau et ajouter les deux sachet de sucre vanillé
J'ai laissé mijoté jusqu'a ce que ça épaississe.
j'ai versé sur les figues et dessus j'ai mis la pate brisée
et hop hop au four à 180° pendant 15 à 20 min. je regarde selon le cuisson de la pate..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire