dimanche 10 novembre 2013

Cookies bounty

moi j'ai toujours eu un problème avec les cookies les vrais cookies version américaines qu'on achète en magasins je ne les aime pas..pour moi ils sont trop secs et les pépites de chocolats on en parlera pas non plus..des fois il faut pas chercher à comprendre la p'tite nath non je ne suis pas compliquée juste un peu chiante ;)  loooolll alors je suis toujours à la recherche d'une recette qui me ferait aimé les cookies..la recette qui ferait chaviré mon coeur..eh ben je l'ai trouv ils sont juste exquis..croustillants pas secs et un p'tit coté moelleux..en clair je kiffe cette recette et je l'ai trouvé sur un une page un blog que j'ai découvert ce matin..

la page : https://www.facebook.com/pages/Stephaniieluvshopping/488906674499943
le blog : http://stephaniieluvshopping.com/2013/10/12/les-biscuits-qui-se-prenaient-pour-des-cookies/comment-page-1/#comment-4507

c'est juste une page super.

je vous mets la recette exact :
90g de beurre
100g de lait concentré
170g de farine
90g de sucre de canne
1/2 sachet de levure (pour moi normale)
75g de pepites de chocolat  l'élément que j'ai remplacé par 3 bounty

préchauffer le four à 180°
J'ai mélangé le sucre et le beurre. la j'ai fait un énorme effort sur moi même j'ai malaxé avec les mains loooll ;) qu'est ce qui ne faut pas faire pour son zouzou :)) Après j'ai rajouté le lait, la farine et la levure t j'ai encore malaxé. (la levure je l'ai mélangé a la farine avant de verser dans le plat)
et j'ai fini par les bounty que j 'ai préalablement coupé en ptits cubes.
Apres j'ai fait des p'tits tas sur une plaque et au four à 180° pendant 13 min. 11 pour ma part ce n'était pas suffisant mais je pense que ça vient du four qu'on utilise..
en tout cas ces cookies là sont à tomber..recette à faire en urgence ;))











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire