dimanche 5 janvier 2014

bouchées au poulet pomme (golden) curry


1 grosse pomme (golden pour moi)
400 g poulet
2 c à s de curry
2 oignons
3 c à s de crème fraîche
sel poivre (5 baies)


1/J'ai fait revenir les oignons et les pommes dans de l'huile d'olive.
2/J'ai mis le curry
3/Une fois cuit, j'ai rajouté le poulet préalablement coupé en morceaux.
4/le poulet cuit, j'ai rajouté la crème fraîche.
5/j'ai bien fait revenir l'ensemble.
6/J'ai rempli les bouchées de la préparation.
7/avant de mettre au four j'ai mis une p'tite cuillère de crème fraîche (facultatif)
7/ j'ai mis au four à 180° pendant 13 min.
9/j'adore on c'est régalé et le critique gastronomique p'tit zouzou a mangé une bonne partie..donc recette approuvée :))
j'ai accompagné ce plat d'un peu de riz..

ps : je n'ai pas fait les vols au vent..je me lancerai un jour..



1 commentaire: