dimanche 2 février 2014

Muffins chocolat blanc et fruits rouges



P'tit à p'tit je reprends gout à la cuisine, et ce matin j'ai eu une envie d'un dessert (non il n'y a pas un deuxième zouzou en route loooll ;)) aux fruits rouges..et j'ai toujours un p'tit sac de fruits rouges au congélateur..prévoyante la p'tite nath ;))


alors cet après midi je suis partie à la recherche d'une p'tite recette.d'un blog de cuisine car j'ai pris goût maintenant de partir à la recherche d'autres blogs..ces p'tites perles rares..

et j'ai trouvé cette jolie recette très alléchante avec ses jolies photos.

alors la recette originale c'est par ici :

http://www.mes-petits-choux.fr/article-muffins-aux-fruits-rouges-108110428.html

et ma version à moi :)) et oui vous savez bien je ne fait jamais jamais jamais la recette au millimètre près looolll.

ce matin j'ai sorti 150 g de fruits rouges congelés que j'ai mélangé avec deux cuillères à soupe de sucre.
ce qui en ressortit un joli jus sucré.

allezzz en route pour cette jolie recette pour un quatre heure sous le soleil :))

1/Mélanger le beurre avec le sucre jusqu'à ce que ça forme une pâte.
2/Rajouter petit à petit la farine et la levure (avant de verser je les ai mélangé ensemble). j'ai rajouté entre les petit à petit du jus des fruits rouges (environ deux cuillères à soupe) je les ai rajouté à la pâte en plusieurs fois.
3/rajouter les 2 oeufs.
4/j'ai rajouté des p'tits morceaux de chocolat blanc. la moitié d'une tablette.
5/Dans chaque moule j'ai versé la pâte et rajouté dessus les fruits rouges.
6/et c'est parti pour le four à 180° pendant 20 min..
ouhhhh punaise punaise la première fournée vient de se terminer..vite vite courrons voir...ils sont tous mimis :)))

hâte de les goûters à quatre heure...

je vous souhaite une bonne fin de dimanche...



2 commentaires: