mardi 18 février 2014

tarte tatin de blancs de poireaux




coucou,

hier j'ai fait les courses et j'ai pris des poireaux..et ce que j'aime c'est qu'il y a toujours des recettes sur les sachets.

et là il y a avait une recette de tarte tatin aux poireaux..c'est juste un p'tit régal..la simplicité au rendez vous :))

5 poireaux blancs
2 c à s de miel
2 c à s d'huile d'olive
20g de beurre
1 pâte feuilletée

Préchauffez le four à 200°
Rincez les poireaux et les coupez en rondelles
Les caramélisez dans une poêle avec l'huile d'olive, le beurre et le miel
j'ai pris un moule à manqué j'ai mis une feuille de papier sulfurisé au fond du plat.
j'ai versé les poireaux dessus, et couvert de la pâte feuilletée
et zouuuuu au four pour 30 min.

j'ai adoré..à tester de toute urgence :))






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire