dimanche 13 octobre 2013

Gateau au chocolat-orange et riz soufllé

un gateau que j'ai fait de A à Z et qui pour une fois ne ressemble pas à un ratage complet looolll et surtout je voulais faire plaisir à mon p'tit zouzou..pour une fois je trouve que je l'ai assez bien réussi très moelleux et croustillant a l'exterieur :))

2 oeufs
130 g de sucre
200 g de farine
2 orange
1 tablette de chocolat noisettes
1 sachet de levure
100 g de riz soufflé au chocolat

1/ Mélanger les oeufs avec le sucre
2/presser les oranges
2/rajouter la levure et la farine et le jus d'orange
3/couper en petits morceaux le chocolat aux noisettes et rajouter a la préparation
4/rajouter les 100 g de riz soufflé
5/ mettre au four au pour 45 min 180° 35  min et les dix dernières minutes à 150°.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire