vendredi 18 octobre 2013

Quiche pommes de terre courgettes surimi sans pate

J'ai voulu tester le surimi chaud comme je suis une fan du surimi et ptit zouzou est entrain de faire de même..hi hi tel mère tel fils..rhooooo je suis trop fière..en mode guimauve looollll

4 grosses pommes de terres
1 courgette
2 oeufs
du lait
15 surimi

Dans un moule en siliconne ou un moule qui s'ouvre sur le coté
couper en rondelles courgettes et pommes de terre
le surimi j'ai une partie que j'ai effiloché et une autre que j'ai coupé en ptites rondelles
1/Dans le fond de mon plat j'ai fait mis la courgette.  j'ai rempli le fond j'ai fais une rosace
2/j'ai mis le surimi
3/et j'ai fini par les pommes de terre pareil en rosace
4/A part j'ai mélange du lait avec des oeufs, salé poivré.. le lait suffisament pour que ça recouvre quasiment les pommes de terre.
5/au four à 180° pendant 40 min.

eh ben le surimi chaud c'est sympa mais la gourmande que je suis préfere le manger en tout simplicité..le piocher dans ma petite boite au frais..looolllll



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire