samedi 7 décembre 2013

Cannellonis aux légumes et viande


pour cela il vous faut

1 grosse courgette
2 carottes
5 steacks hachés
2 tomates
2 oignons
du gruyère
1 boite de cannellonis
1 bouillons
1 concentré de tomates
1 boite de coulis de tomates
huile d'olive

1/J'ai d'abord couper tous mes légumes en petits cubes.
2/dans le faitout j'ai mis courgettes, carottes, tomates et oignons
3/j'ai recouvert d'huile d'olive, j'ai laissé mijoté 10 min pour que les légumes s'impregnent bien de l'huile d'olive et j'ai rajouté 250 ml de bouillon et j'ai laissé cuire environ 20 min
4/Une fois le bouillon absorbé, J'ai rajouté une concentré de tomates assaisonné de basilic sel poivre et laissé cuire encore 5 min.
5/J'ai fait cuire à part les steacks hachés que j'ai coupé en morceaux.
6/une fois le tout cuit, j'ai mixé au robot
7/j'ai rempli mes cannellonis, mis dessus une boite de coulis de tomates et parsemer de gruyère
8/et zouuu au four à 180° pendant minimum 30 min..

on s'est régalé :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire