jeudi 29 mars 2018

Feuilletés courgettes chorizo


ingrédients :

1 courgette
1 pate feuilletée
crème fraiche
2 chorizo par feuilleté ou 1 tranche de bacon par feuilleté
du gruyère
du lait pour dorer

Je coupe la pate feuilleté en 4 partie et j'étale la crème j'ai mis deux bonnes cuillères a café par part.
Ensuite j'épluche la courgette que je coupe en fines tranches. je les dépose sur la crème.



comme chacun à ses préférences et que j'essaie au maximum de les respecter. donc ca sera pour zou et son papa 2 tranches de chorizo et pour ma puce et moi une tranche de bacon.


Je recouvre de gruyere..oui on adore ca ;)


Une fois bien garnis, je plie les feuiletées et je badigeonne de lait pour le coté doré ;)


et au four à 190° pendant 20 min.

j'accompagne d'haricots ou de salade verte ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire